Le Prince William est-il prêt à enterrer la hache de guerre avec le Prince Harry ? Eh oui, rien ne va plus entre les deux frères ! Un conflit qui aurait émergé à l'arrivée de Meghan Markle dans la famille royale britannique selon plusieurs sources concordantes. Mais si les tensions n'étaient que des rumeurs, le prince Harry a, pour la toute première fois, confirmé à demi-mot ses rapports houleux qu'il entretient avec son aîné.

Notre famille, notre travail, la pression à laquelle nous sommes soumis... Il se passe forcément des choses. Mais nous sommes frères et nous serons toujours frères. Certes, nous avons emprunté des chemins différents pour le moment, mais je serai toujours là pour lui, et, comme je le sais, il sera toujours là pour moi. Nous ne nous fréquentons plus autant que par le passé comme nous sommes très occupés, mais je l'aime beaucoup (...) En tant que frères, nous vivons des bons jours comme des mauvais jours.

a-t-il avoué dans une interview accordée à la chaîne britannique ITV ce 20 octobre 2019.

Le prince William touché par les propos d'Harry

Des aveux qui ont fait réagir son grand frère, qui selon des proches interrogés par The Sun, serait "inquiet". En effet, le prince William juge le prince Harry "fragilisé" par les critiques acerbes dont il est victime. Un employé de Kensington a même fait savoir que le duc et la duchesse de Cambridge craignaient que le prince Harry se trouve "dans une impasse" face à la médiatisation soudaine de son couple. "J'espère qu'il va bien" aurait déclaré le futur roi d'Angleterre.

Pour une autre source interrogée, même s'ils ont "emprunté des chemins différents", les enfants de Lady Di "seraient toujours là l'un pour l'autre" : "Il n'y a plus de colère entre eux".

Tout est bien qui finit bien ?