Le prince William infidèle ? Une vidéo lourde de sens refait surface…

×
Alors que les rumeurs sur la prétendue infidélité du prince William ne cessent d'enfler, une vidéo a refait surface sur les réseaux sociaux... Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle intrigue...

La rumeur sur la prétendue infidélité du prince William ne cesse d’enfler. Et force est de constater que les menaces de poursuites judiciaires de la part de ses avocats n’y ont rien changé. Non, les révélations sur sa prétendue liaison continuent de plus belle. Pour rappel, il se murmure que le prince William aurait eu une aventure avec Rose Hanbury, une amie proche de Kate Middleton, et ce alors qu’elle était enceinte de leur troisième enfant, le prince Louis.

Si Rose Hanbery serait aujourd’hui persona non grata à Buckingham Palace, il n’en a pas toujours été ainsi. Preuve en est avec cette vidéo postée sur Instagram et repérée par nos confrères de Voici.

Mauvaise soirée pour Kate Middleton ?

En juillet 2017, soit deux mois avant l’annonce de la troisième grossesse de Kate Middleton, Rose Hanbury assistait à un dîner d’Etat organisé au Palais. A cette occasion, la jeune femme était installée aux côtés du prince Harry. Et si elle passait visiblement une bonne soirée, on ne peut pas dire la même chose de Kate Middleton.

D’habitude souriante, la duchesse de Cambridge ne semblait pas être ce soir-là d’humeur à rire. Pire encore, elle paraissait contrariée. Etait-elle agacée par la présence de celle que la presse britannique présente comme sa rivale ? Mystère… Une chose est sûre en revanche, Rose Hanbury était visiblement proche du clan Windsor !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !