Le prince William infidèle ? Nouvelles révélations compromettantes

Le prince William infidèle ? Nouvelles révélations compromettantes
Alors que le prince William est accusé d'infidélité, un proche de Kate Middleton a décidé de prendre la parole... et balance sur le duc de Cambridge.

C’est le scandale qui a agité Buckigham Palace ces derniers mois. Le prince William est accusé d’avoir trompé Kate Middleton. Le duc de Cambridge aurait eu une liaison avec une proche amie de son épouse, Lady Rose Hanbury.

Des rumeurs que le palais a tenté d’étouffer, en vain. Si les membres de la famille royale ne se sont jamais exprimés sur cette prétendue infidélité, force est de constater qu’elle a fait couler beaucoup d’encre. Et ce ne sont pas ces nouvelles révélations qui feront taire les mauvaises langues.

Le prince William, un séducteur ?

En effet, un proche de Kate Middleton a fait de nouvelles confidences sur le prince William dans les colonnes du Daily Express. Ainsi, il a affirmé que le jeune père de famille était un séducteur :

William a toujours eu l’oeil qui traîne, beaucoup plus qu’Harry qui est pourtant considéré comme le playboy de la famille. Kate l’a toujours su et accepté.

Lors de leur rupture en 2007, Kate Middleton aurait été prête à tout afin de récupérer le prince William… acceptant même de fermer les yeux sur ses probables infidélités.

Ce même proche poursuit :

Je suppose que c’est ce qui fait d’elle une princesse de Galles idéale.

Face aux rumeurs d’infidélité, le prince William et Kate Middleton s’affichent plus unis que jamais… Un autre compromis de la part de la duchesse de Cambridge ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !