Le prince William et son fils George ne vont plus pouvoir voyager ensemble

Le prince William et son fils George ne vont plus pouvoir voyager ensemble
Le prince William est très proche de ses trois enfants George, Charlotte et Louis. Pourtant, il va devoir arrêter de voyager avec son fils, George. Découvrez la raison de cette séparation imposée !

La proximité du prince William avec ses enfants, et plus particulièrement avec George, va être mise à l’épreuve. En effet, d’ici quelques années, le mari de Kate Middleton ne pourra plus voyager avec son fils aîné. Et ce, pour une excellente raison.

Le duc et la duchesse de Cambridge ont actuellement trois enfants

La famille du prince William et de Kate Middleton suscite beaucoup d’intérêts et attendrit énormément les fans et internautes.

Le prince Harry et Meghan Marke font également partie des couples royaux britanniques. Leur mariage qui a eu lieu le 19 mai 2018 a d’ailleurs attiré tous les regards.

Le prince William et de Kate Middleton en sont quant à eux à trois enfants et leur famille respire le bonheur. Malheureusement, une règle imposée au prince George risque de légèrement ternir ce bonheur.

Le prince George commencera à voyager sans son père quand il aura 12 ans

En effet, pour le moment, le prince George a l’habitude de voyager en compagnie de ses parents. Pourtant, cette habitude va devoir prendre fin. Actuellement âgé de 5 ans, le prince George devra voyager sans son papa dans l’avion lorsqu’il sera plus âgé. Ceci, à cause d’une tradition royale instaurée depuis le début du vingtième siècle.

Effectivement, cette tradition veut que le prince George voyage sans son père une fois qu’il aura atteint ses douze ans. Pourquoi ? Pour des raisons de sécurité.

En effet, si cette règle a été instaurée, c’est pour éviter que le trône perde simultanément deux héritiers en cas d’accident. Pour information, le prince William est actuellement le deuxième dans l’ordre de succession au trône. Tandis que le prince George est le troisième sur cette liste.

L’Express UK précise d’ailleurs que le couple devra demander la permission de la reine Elizabeth II quand ils voudront prendre l’avion tous ensemble.

Il reste donc 7 ans au petit George avant de devoir voler tout seul de ses propres ailes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !