Le prince Harry véritable papa poule ? Ses adorables confidences sur le petit Archie

Le prince Harry véritable papa poule ? Ses adorables confidences sur le petit Archie
En visite dans un hôpital pour enfants d'Oxford, le prince Harry s'est livré sur son rôle de papa qu'il découvre jour après jour depuis la naissance d'Archie. Alors qu'il s'entretenait avec une mère de famille, le duc de Sussex a expliqué qu'il a déjà bien du mal à se séparer de son bout de chou.

Lorsque le prince Harry a confirmé en personne la venue au monde du petit Archie le 6 mai dernier, l’émotion et la joie étaient palpables sur le visage du jeune papa. Deux jours seulement après les présentations officielles du baby Sussex, le compagnon de Meghan Markle a dû quitter sa famille afin de reprendre ses obligations, pour la bonne cause.

Le fils de Lady Di s’est d’abord rendu à La Haye, afin de lancer le compte à rebours de la prochaine édition des Invictus Games. Au cours de ce séjour, le prince Harry a reçu plusieurs cadeaux, parmi lesquels un hochet et un body qui l’ont évidemment comblé.

Le prince Harry ne peut « pas imaginer la vie sans son fils »

De retour au Royaume-Uni, le duc de Sussex a visité un hôpital pour enfants à Oxford le mardi 14 mai. Une nouvelle fois éloigné de sa moitié et de leur royal baby, le jeune papa s’est confié sur l’émotion provoquée par la naissance de son premier enfant.

Au cours de cette rencontre, le prince Harry s’est notamment entretenu avec Ida Scullard, maman d’une petite fille âgée de dix semaines et d’un garçon actuellement en rémission d’un cancer. Citée par nos confrères de Closer, la mère de famille a évoqué son échange avec le mari de Meghan Markle, totalement gaga de son bout de chou. Ida Scullard a en effet raconté :

Il m’a demandé si elle avait terminé sa période orageuse qui est censée durer dix semaines chez les bébés. Il a dit qu’il s’habituait maintenant au bébé et à la manière dont Archie s’est intégré à la vie de famille. Il a dit qu’il faisait juste partie de la famille et qu’il ne pouvait pas imaginer la vie sans son fils.

Malgré la fatigue causée par cette fameuse « période orageuse » et par son emploi du temps bien chargé, le duc de Sussex est donc un vrai papa poule en devenir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !