Le prince Harry va-t-il trop loin ? La famille royale ne lui adresse plus la parole !

Le prince Harry va-t-il trop loin ? La famille royale ne lui adresse plus la parole !
Depuis qu'il a annoncé qu’il portait plainte contre plusieurs journaux, le prince Harry s'est mis la famille royale britannique à dos !

S’il a toujours été qualifié comme « l’enfant terrible » de la famille royale, en grandissant le prince Harry ne s’est visiblement pas assagi. En effet, depuis son mariage avec Megahn Markle le 18 mai 2019, le duc de Sussex ne cesse d’être la cible de critiques acerbes. Que ce soit pour avoir pris à de nombreuses reprises un jet privé avec son épouse, ou pour ne pas avoir respecté le protocole… Tous les prétextes sont bons pour mettre à mal Meghan Markle et le Prince Harry !

La famille royale prend ses distances avec le prince Harry

Face à cet acharnement, le petit frère du Prince William a décidé de s’attaquer aux tabloïds les plus intrusifs. En effet, alors en pleine tournée officielle en Afrique, il a annoncé qu’il portait plainte contre plusieurs journaux, dont le « Mail on Sunday » dans un communiqué de presse.

Un geste qui a créé la surprise générale, et plus particulièrement la famille royale britannique qui n’a pas pour habitude d’attaquer aussi frontalement les médias. Plus grave encore, le jeune papa n’avait pas informé sa famille de l’offensive qu’il s’apprêtait à mener ! La goutte d’eau qui aurait fait déborder le vase selon le journaliste Richard Palmer, qui suit la famille royale depuis de nombreuses années pour le « Daily Express » :

Personne dans la famille royale ou la Royal Household ne soutient Harry et Meghan en ce moment. Même le personnel du couple est gêné par leurs actions. William, qui a laissé tomber son frère plus tôt dans l’année, et Charles, ont pris leurs distances. […] Peu importe si leurs recours légaux vont aboutir, ils n’ont pas tenu leur famille informée du fait que Harry allait dévoiler ce communiqué brûlant

A-t-il écrit sur Twitter.

Alors, selon vous, les deux frères se réconcilieront-ils un jour ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !