Le Prince Harry : Un ancien soldat ne cache pas son inquiétude

Le Prince Harry : Un ancien soldat ne cache pas son inquiétude
Le prince Harry est désormais marié et père de famille. Mais est-il vraiment heureux et épanoui ? Nombreux sont ceux qui en doutent, notamment ceux qui l’ont connu autrefois.

Le prince Harry et Meghan Markle avaient tout du couple parfait. Mais la diffusion récente du documentaire Harry & Meghan : An African Journey a quelque peu fait voler en éclats cette illusion. On y a découvert que la duchesse de Sussex vivait très mal les critiques. Or, cela aurait aussi des conséquences sur son royal époux.

Le prince Harry au plus mal ?

C’est un soldat qui a connu le prince Harry en Afghanistan qui s’est confié au Sunday Express. Et visiblement, celui-ci semble avoir gardé un très bon souvenir du jeune papa :

Harry était vraiment très drôle. Il a un excellent sens de l’humour. Il faisait beaucoup de blagues sur le football et le rugby.

Dans les grandes lignes, il le décrit comme jovial, serviable et surtout proche des gens. Mais, après l’avoir revu récemment, il tire la sonnette d’alarme.

Il semblait perdu, complètement sorti de sa zone de confort. On lui a un peu parlé, il semblait détaché et confus. Je pense qu’en tant que jeune époux, il angoisse au sujet des pressions exercées sur sa femme. […] On change tous une fois marié, mais avec l’uniforme, il souriait et blaguait tout le temps, tout en restant professionnel.

Une situation qui n’a plus rien à voir avec aujourd’hui…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.