Le prince Harry : Son pied de nez à Donald Trump !

Le prince Harry : Son pied de nez à Donald Trump !
Alors que Donald Trump n'a pas été très tendre ces derniers jours à l'égard de Meghan Markle, le prince Harry semble avoir voulu se venger lors du dîner d'Etat organisé à Buckingham Palace en l'honneur du président américain...

Actuellement en voyage officiel en Grande-Bretagne, Donald Trump a été reçu par les membres de la famille royale. Une visite qui s’est déroulée sous fond de polémique. En effet, avant de s’envoler pour Londres, le président américain a cru bon de critiquer Meghan Markle. Ce dernier a ainsi qualifié la jeune maman de « méchante », et ce car elle avait dénoncé son comportement « misogyne ».

C’est donc dans un climat particulièrement tendu que Donald Trump s’est rendu ce lundi 3 juin à Buckingham Palace. Accompagné de ses proches, il a assisté à un dîner d’Etat organisé par la reine Elizabeth II. Parmi les invités, le prince Charles et son épouse Camilla, le prince William, Kate Middleton… mais aussi le prince Harry.

Le prince Harry distant

Contrairement à son épouse, qui était absente pour cause de congé maternité, le duc de Sussex, lui, était bien présent aux festivités… mais il s’est plutôt fait discret ! En effet, invitée elle aussi à l’événement, la journaliste Emily Andrews, correspondante royale pour le journal The Sun, a constaté que le jeune papa semblait éviter Donald Trump. Preuve en est : il n’apparaît sur aucune photo où pose le président américain.

Sur les clichés publiés sur Twitter par la journaliste, on peut voir le prince Harry se tenir à l’écart des invités. Visiblement, le jeune papa aurait préféré être ailleurs, sans doute au côté de son épouse et de leur fils !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !