Le prince Harry : Quand une athlète lui met involontairement… une main aux fesses !

Le prince Harry : Quand une athlète lui met involontairement… une main aux fesses !
Le prince Harry vient de vivre une expérience très particulière alors qu'il prenait la pose avec un groupe d'athlètes. Mais il ne semble pas s'en être formalisé !

Le prince Harry a toujours eu une relation très particulière avec les militaires. Ceux qui l’ont accompagné en Afghanistan le lui rendent d’ailleurs bien, s’inquiétant pour lui. C’est cet attachement aux forces armées qui l’a poussé à créer les Invictus Games, une compétition pour les soldats et vétérans blessés ou handicapés.

La quatrième édition de cette compétition se déroulera en 2020, aux Pays-Bas. Avant cela, le duc de Sussex vient de passer un peu de temps avec la délégation britannique.

Une main qui traîne sur le prince Harry

Mardi 29 octobre, il s’est donc rendu à Londres pour échanger avec les différents athlètes. Une journée immortalisée via une photo de groupe. Pour l’occasion, une des compétitrices a vécu un moment très particulier. En plein shooting, elle a laissé échapper un cri, avant de lâcher une phrase très drôle :

Ma main est restée coincée sur les fesses du prince, désolée.

Alors qu’elle était prise d’un fou rire, le prince Harry, lui, est resté de marbre ou presque, précisant que la main était presque dans sa poche arrière ! La coupable a ensuite expliqué à nos confrères de Sky News que sa main était initialement sur la taille du prince Harry, mais qu’elle a glissé. Un faux pas royal que personne ne devrait lui reprocher !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.