Le prince Harry : Pourquoi il ne veut que deux enfants

Le prince Harry : Pourquoi il ne veut que deux enfants
S'entretenant avec l'anthropologue Jane Goodall, le prince Harry lui a confié vouloir "deux enfants maximum"... et ce pour une raison bien précise. 

Réputé pour être un bon vivant, le prince Harry s’implique désormais dans la sauvegarde de l’environnement. Le jeune papa a totalement changé d’attitude et cela est certainement dû à sa nouvelle vie. C’est donc tout naturellement que le frère du prince William s’est entretenu avec l’éthologue Jane Goodall lors d’un entretien qui sera publié dans le numéro de septembre de Vogue, dont Meghan Markle a été nommée rédactrice en chef.

Des extraits dévoilés par The Telegraph ont livré quelques détails quant à l’opinion du duc de Sussex à propos de l’environnement :

Je pense qu’étrangement, grâce aux personnes que j’ai rencontrées et aux endroits que j’ai visités, j’ai toujours eu un lien et un amour pour la nature.

Un nouveau regard

S’il s’est toujours senti proche de la nature, le prince Harry admet que son regard a changé depuis qu’il est devenu père :

Je vois les choses différemment maintenant, sans aucun doute. Mais j’ai toujours voulu essayer de le faire, même avant d’avoir un enfant et dans l’espoir d’avoir des enfants…

Ce à quoi l’anthropologue réplique, pour lui rappeler l’impact sur l’empreinte carbone :

Pas trop !

Mais pas d’inquiétude ! Le père d’Archie ne souhaite que « deux enfants minimum » et poursuit :

Aussi intelligents que nous sommes ou aussi évolués que nous sommes tous supposés l’être, nous devrions pouvoir laisser quelque chose de mieux pour la prochaine génération.

De bonnes paroles à mettre en action.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !