Le prince Harry inquiet pour Meghan Markle : Il prend une décision radicale

Le prince Harry inquiet pour Meghan Markle : Il prend une décision radicale
Le prince Harry est en colère et il le fait savoir. Bien déterminé à protéger ses proches, et en particulier son épouse, Meghan Markle, le duc de Sussex a pris une décision radicale.

C’est un véritable coup de gueule que le prince Harry a poussé. Actuellement en voyage officiel en Afrique, le duc de Sussex a publié un communiqué dans lequel il s’en prend à certains médias britanniques.

Et d’expliquer :

Malheureusement, mon épouse est devenue l’une des dernières victimes d’un tabloïd britannique qui mène des campagnes contre des personnes, sans se soucier des conséquences. Une campagne impitoyable qui s’est intensifiée au cours de l’année écoulée, tout au long de sa grossesse et qui continue aujourd’hui encore.

Meghan Markle, la nouvelle Lady Diana ?

Cela fait plusieurs mois que Meghan Markle est la cible de critiques virulentes. L’ex comédienne a notamment vu l’une de ses lettres, envoyée à son père, publiée dans la presse. Une situation intolérable pour le prince Harry qui a décidé désormais d’attaquer en justice ceux qui s’en prennent à son épouse. Et pour cause : le jeune papa refuse que Meghan Markle subisse le même traitement de la part des médias que sa mère.

Ainsi, il continue :

Ma peur la plus profonde est l’histoire qui se répète. J’ai vu ce qui se passe lorsque quelqu’un que j’aime est banalisé au point de ne plus être traité ou perçu comme une personne réelle. J’ai perdu ma mère et je vois maintenant ma femme devenir la victime des mêmes forces puissantes.

Bien déterminé à protéger Meghan Markle, le prince Harry a donc décidé de mener une action en justice contre le Mail on Sunday, qui avait dévoilé ladite lettre de la duchesse de Sussex. Preuve en est que le jeune papa fera tout ce qui est en son pouvoir afin de préserver les siens.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !