Le prince Harry et Meghan Markle s’offrent une soirée en toute discrétion !

Le prince Harry et Meghan Markle s’offrent une soirée en toute discrétion !
Alors que le monde entier à les yeux braqués sur eux, Meghan Markle et le prince Harry se sont offert une petite soirée loin des regards indiscrets...

Malgré leur notoriété, le prince Harry et Meghan Markle peuvent aussi se comporter comme un couple « normal ». Ainsi, les deux tourtereaux se sont récemment offert une sortie en toute discrétion afin d’aller voir une comédie musicale dans un théâtre de Londres.

Une soirée en amoureux

La comédie musicale en question s’intitule Tina et est centrée sur la carrière musicale de Tina Turner. Un spectacle que le duc et la duchesse de Sussex a découvert ce samedi 2 mars 2019. De The Best à Proud Mary en passant par What’s Love Got to Do With Itles futurs parents ont pu écouter les plus grands tubes de la chanteuse américaine.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le prince Harry et Meghan Markle ont tenu à ce que cette soirée soit la moins médiatisée possible. Ainsi, aucun cliché ce cette visite surprise n’a fuité dans la presse. Les jeunes mariés ont-il demandé à ne pas être photographiés ou ont-ils réussi à fuir les photographes ? Mystère !

Une seule chose est sûre, les organisateurs de la comédie musicale étaient ravis et honorés par la présence de ces membres de la famille royale.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !