Le prince Harry et Meghan Markle : Pourquoi les photos de leur sortie avec Archie font polémique

Le prince Harry et Meghan Markle : Pourquoi les photos de leur sortie avec Archie font polémique
Meghan Markle et le prince Harry sont des parents comme les autres ! Le duc et la duchesse de Sussex se sont récemment offert une petite virée en famille dans un pub de Windsor. Une sortie immortalisée sur le net... déclenchant la polémique. Explications...

Ce devait être une sortie en famille discrète… Mais difficile de faire dans la discrétion quand on est le prince Harry et Meghan Markle. Les jeunes parents ont récemment été surpris dans un pub de Windsor, The Rose & Crown. Leur petit Archie était également de la partie. Ainsi, le duc et la duchesse de Sussex ont eu la mauvaise surprise de voir des clichés de cette sortie en famille dévoilés sur internet.

En effet, le site américain TMZ a publié ces photos, prises à l’insu du couple, sur son site. On y découvre la petite famille installée à sa table. Des photos qui font jaser Outre-Manche. Et pour cause : les médias britanniques ont tous refusé de les publier, préférant ne pas évoquer dans leurs colonnes cette petite virée en famille. Mais leurs homologues américains n’ont pas eu les mêmes scrupules. Une attitude pointée du doigt…

« Les médias américains n’ont pas ce genre de scrupule »

Richard Palmer, correspondant royal du Daily Express, a ainsi indiqué sur Twitter :

Un collègue vient de remarquer que TMZ, aux États-Unis, a publié des photos de Harry et Meghan avec Archie dans un pub, lors d’un déjeuner du dimanche, il y a quelques semaines. Il est intéressant de noter que les journaux britanniques ont jugé les images trop intrusives, mais que les médias américains n’ont pas ce genre de scrupule.

Pas sûr que Meghan Markle et le prince Harry apprécient également. Les jeunes parents ont toujours été soucieux de protéger leur fils des regards indiscrets.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !