Les jeunes mariés redescendent peu à peu de leur nuage après un mariage digne d’un conte de fée. Le prince Harry et Meghan Markle devraient prochainement s’envoler pour leur lune de miel, qui malgré les spéculations, n’aura pas lieu en Afrique.

Un mariage royal

C’était le mariage le plus attendu de l’année. Le 19 mai dernier, nous étions des millions à suivre le royal wedding sur nos écrans pour voir le Prince Harry et Meghan Markle se dire "oui" ! Pour l’occasion,  le château de Windsor a accueilli près de 2.604 invités. La cérémonie grandiose a vu défiler de nombreux invi­tés et les camé­ras du monde entier. Exceptionnellement, stars, aristocrates et simples roturiers se sont mêlés pour venir célébrer ce mariage princier.

La lune de miel

Retenus par les activités officielles, le Duc et la Duchesse de Sussex ne sont pas encore partis en lune de miel. Mais si la date de départ n’est pas encore connue, les jeunes mariés devraient prochainement s’envoler pour le Canada. Une destination pas très surprenante puisque le pays est cher aux deux tourtereaux. C’est là-bas que le couple a fait sa première apparition publique lors des Invictus Games, en septembre dernier. C’est également là-bas que l’actrice américaine résidait, pour le tournage de la série Suits.

Selon TMZ, les amoureux séjourneront dans un resort du parc national Jasper. Ils devraient occuper une habitation surnommée « la retraite royale », une cabane luxueuse de 557 mètres carrés à Alberta. Ce lieu, hautement privilégié, a notamment reçu la visite de la reine et le prince Philip en juin 2005, le roi George VI et la reine mère, ou encore Anthony Hopkins, John Travolta, ainsi que Bill Gates.