Le prince Harry et Meghan Markle : Cette rumeur qui a provoqué leur colère

Le prince Harry et Meghan Markle : Cette rumeur qui a provoqué leur colère
Le prince Harry et Meghan Markle, un véritable cauchemar pour leurs voisins à Frogmore Cottage ! Le duc et la duchesse de Sussex leur auraient imposés une longue liste d'exigences !

Depuis qu’ils ont officialisé leur histoire d’amour, le prince Harry et  Meghan Markle, sont au coeur des rumeurs. Ainsi, leurs relations avec le prince William et Kate Middleton ont récemment fait couler beaucoup d’encre. S’ils ne se sont jamais exprimés sur le sujet, les dernières révélations en date du Sun a provoqué leur colère.

En effet, le tabloïd britannique a dressé dans ses colonnes la prétendue liste des exigences que le prince Harry et de Meghan Markle auraient imposées à leurs voisins. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait jaser. Il faut dire que les règles annoncées par le quotidien sont particulièrement strictes, voire très strictes.

Ainsi, leurs voisins à Frogmore Cottage auraient pour obligation de ne pas leur adresser la parole, pas même un « bonjour » et encore moins de leur demander des nouvelles du petit Archie. Interdiction également de leur glisser un petit mot dans leur boîte aux lettres ou encore de caresser leurs chiens. Autant dire que l’on est bien loin de l’image sympathique que renvoient les parents du petit Archie à chacune de leurs apparitions officielles.

Le Palais dément sort de son silence

Oui mais voilà, une fois n’est pas coutume, Buckingham Palace n’a pas tardé à réagir. Ainsi, un porte-parole du palais a démenti les informations du Sun :

Le duc et la duchesse n’ont pas demandé cela, n’en savaient rien, et n’ont rien à voir avec ces règles exposées.

Espérons que cela apaisera les tensions avec leurs voisins.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !