Le prince Harry : Comment il a choqué le prince Charles lors de son 50e anniversaire !

Le prince Harry : Comment il a choqué le prince Charles lors de son 50e anniversaire !
À l’occasion du 50ème anniversaire du Princes Charles, le prince Harry et son frère, le prince William, avaient décidé de surprendre leur père. Pour cela, le duc de Sussex est allé très loin !

Pendant sa jeunesse, le prince Harry était connu pour être l’enfant rebelle de la famille royale. Le mari de Meghan Markle a plus d’une fois étonné ses proches et pas toujours dans le bon sens. Dans le livre Harry : Conversations avec le prince, l’auteure Angela Levin a d’ailleurs révélé quelques détails croustillants sur les 50 ans du prince Charles. Le prince William et le prince Harry avaient tout mis en place pour surprendre leur père !

Un cadeau… choquant !

Le prince William et le prince Harry avaient organisé toute une mise en scène. Ils comptaient faire le show sur la bande-son du film The Full Monty. Il était prévu que les deux fils du futur roi d’Angleterre ôtent même quelques vêtements. Cependant, le duc de Sussex est allé beaucoup plus loin. Âgé de 14 ans à l’époque, il avait un peu trop bu lors de la fête d’anniversaire de son père. Il a alors fini par se retrouver complètement nu devant les invités. Il s’est ensuite mis à courir dans toute la salle, sans vêtement. Son père était complètement sous le choc !

L’auteure explique :

Il est devenu cramoisi mais il a dit plus tard à un groupe d’entre nous qu’il s’agissait simplement d’un vif esprit d’adolescent et que lui-même avait déjà fait la même chose. C’était la seule fois de ma vie que je ne le croyais pas.

Le prince Harry a admis qu’il avait choisi délibérément d’être un « mauvais garçon«  pendant sa jeunesse, en particulier pendant ses études à Eton.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,