Entre le prince Harry et Meghan Markle, tout est allé très vite... trop vite ? Inquiet de le voir demander la main de sa chère et tendre après moins de deux ans de relation, le prince William aurait conseillé à son petit frère de ne pas se précipiter. Et visiblement, il ne serait pas le seul à avoir mis en garde le futur papa.

La critique de trop

En effet, selon les informations du magazine Tatler, Tom Inskip, un ami d'enfance du prince Harry, serait allé encore plus loin en lui conseillant carrément de ne pas épouser la comédienne. En colère, le prince Harry aurait alors décidé de couper les ponts avec son camarade, qu'il connaissait depuis le collège.

Pourtant, les deux hommes étaient proches. Ainsi, le prince Harry était présent au mariage de Tom Inskip, qui s'est déroulé en Jamaïque, en 2017. A l'époque, le futur papa était déjà accompagné de Meghan Markle.

Ainsi, par amour pour Meghan Markle, le prince Harry aurait donc préféré "bannir" son ami de ses relations. Gare à celui ou celle qui s'opposera à son épouse ! Les proches du jeune homme sont prévenus !