Le Prince Charles au trône : Il pourrait changer de prénom !

Le Prince Charles au trône : Il pourrait changer de prénom !
Le Prince Charles pourrait bien devenir le prochain roi d’Angleterre... A cette occasion, celui-ci pourrait bien changer de prénom !

Il y a quelques semaines, Camilla Parker-Bowles fêtait ses 71 ans en petit comité avec le Prince Charles ! Les deux tourtereaux, toujours cibles de nombreuses critiques au Royaume-Uni, vivent pleinement leur amour. Néanmoins, si la femme du Prince Charles n’a toujours pas trouvé sa place dans le cœur des britanniques, ces derniers vont devoir l’accepter. Et pour cause, celle-ci pourrait très bientôt se trouver au trône aux côtés du Princes Charles. En effet, à la mort de la reine Elizabeth II, c’est son fils qui sera le roi d’Angleterre.

Le Prince Charles pourrait changer de prénom

L’ancien porte-parole du palais de Buckingham vient de révéler au magazine Hello que le Princes Charles pourrait souhaiter changer de prénom s’il devenait roi.

Il pourra prendre l’un de ses autres noms à savoir Philip, Arthur ou George.

Ce ne serait pas la première fois que cela arrive. En effet, la reine Victoria qui fut sur le trône de 1837 à 1901 se prénommait auparavant Alexandria. Une source a également confié au magazine Hello le rôle qui sera attribué à Camilla Parker-Bowles.

Selon le précédent juridique, en tant qu’épouse du monarque, elle sera reine consort, même si elle se qualifie de princesse consort – tout comme elle est techniquement maintenant la princesse de Galles, mais n’a jamais utilisé le titre.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !