Le 10 août 2019, l’administration pénitentiaire fédérale américaine annonce le suicide "apparent" par pendaison du milliardaire Jeffrey Epstein dans sa cellule du Metropolitan Correctional Center. Une mort suspecte pour certains sachant que l'homme d'affaires accusé de "trafic sexuel" était très proche de nombreuses célébrités.

Les premières personnes embarrassées par ce dossier sont des hommes politiques comme Donald Trump ou Bill Clinton. Mais la famille royale britannique est également touchée par l'affaire. Selon un journaliste, la princesse Diana aurait passé une folle nuit avec Jeffrey Epstein.

"Il semblait vouloir du sexe"

Mais celui qui est au cœur des accusations, c'est le Prince Andrew, deuxième fils de la Reine Elizabeth II. En effet, une plaignante affirme que Jeffrey Epstein l'a payée pour avoir des relations sexuelles avec le Prince Andrew, à trois reprises. Si le duc d'York a dû communiquer sur le sujet, estimant qu'il avait fait une erreur en fréquentant Jeffrey Epstein, il n'en reste pas moins épié par les britanniques.

Et ce ne sont pas les révélations de Courtney Love qui risquent d'apaiser les rumeurs. En effet, ce samedi 14 septembre, le Sun rapporte les confidences de la veuve de Kurt Cobain qui se serait confiée sur le prince Andrew à un ami.

J'étais au lit quand soudain quelqu'un a sonné à la porte à 1 heure du matin. J'ai donc mis mes chaussons et ma robe de chambre, et le deuxième fils de la Reine se tenait là avec un garde du corps, à l'improviste.

Raconte-t-elle avant d'ajouter :

Il m'a dit qu'il avait eu mon adresse par un ami mutuel (Jeffrey Epestein, ndlr) , qu'il voulait passer une nuit amusante à Hollywood et qu'apparemment je pourrais lui faire passer un bon moment. Il semblait vouloir du sexe.

La starlette lui propose alors "une tasse de thé" dans "de la porcelaine vintage décorée du visage de la reine" car "je pensais que serait amusant". Le Prince Andrew devient “plutôt entreprenant” :

Il m’a demandé ce que j’ai fait de ma journée, ce que j’ai trouvé un peu déplacé, donc j’ai rétorqué ‘Et vous, qu'avez-vous fait de votre journée, prince ?'

Avant de conclure :

Au final, il n'est resté que 45 minutes. De toutes les choses qui me sont arrivées dans ma vie, celle-ci fait partie des plus surréalistes -c'est dire !

Des propos qui alimenteront davantage les rumeurs sur le prince...