Lady Diana : Sa ravissante nièce en couple… avec un homme d’affaires de 60 ans !

Lady Diana : Sa ravissante nièce en couple… avec un homme d’affaires de 60 ans !
La jolie Kitty Spencer, nièce de la regrettée Lady Diana, n'est pas passée inaperçue lors du mariage du prince Harry et de Meghan Markle. Mais la demoiselle, qui est mannequin, ne serait pas un coeur à prendre...

Lady Kitty Spencer fait parler d’elle depuis quelques jours… Cette jolie blonde âgée de 28 ans n’est autre que la nièce de la regrettée Lady Diana… et donc la cousine du prince William et du prince Harry. Plutôt discrète, la demoiselle s’était fait remarquer lors du mariage du duc de Sussex avec Meghan Markle. Sa beauté avait alors attiré l’attention du public… mais également des médias.

Un an après, la jolie blonde, qui est mannequin, fait à nouveau la Une des journaux. Et pour cause : selon le Mail Online, Kitty Spencer ne serait plus un coeur à prendre. Non, cela fait plusieurs mois qu’on la dit amoureuse. D’ailleurs, la jeune femme a récemment été aperçue à New York avec son prétendu petit ami. Ainsi, elle serait en couple avec Michael Lewis, un très riche homme d’affaires âgé de 60 ans.

Une officialisation auprès de ses proches ?

La jeune femme et le millionnaire ont été surpris ensemble à la sortie d’un luxueux hôtel de Manhattan, le Mark Hotel. Un établissement qui a visiblement la cote auprès des membres de la famille royale. En effet, c’est également au Mark Hotel que Meghan Markle a organisé sa baby shower lors de son passage remarqué à New York.

Si Kitty Spencer est plutôt discrète sur sa relation avec Michael Lewis, la nièce de Lady Diana aurait cependant d’ores et déjà officialisé son histoire d’amour auprès de ses proches.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !