Lady Diana : Ce secret sur le prince Harry qu’elle a caché au prince Charles

Lady Diana : Ce secret sur le prince Harry qu’elle a caché au prince Charles
Lady Diana avait bien des secrets... dont l'un qu'elle a découvert lorsqu'elle était enceinte du prince Harry et qu'elle a refusé de confier au prince Charles, pour une raison bien précise.

Du temps de son vivant, Lady Diana était surnommé la « princesse des cœurs » par le public car elle savait faire preuve d’amabilité et d’empathie. Toutefois, elle avait aussi un petit côté cachottière, mais peut-être dans le bon sens du terme. On vous laisse en juger par vous-même.

Lady Diana a caché jusqu’au bout le sexe du prince Harry

Ce n’est pas facile de garder un secret quand on est un membre de la famille royale. D’autant plus quand on s’appelle Lady Diana et qu’on porte en soi un bébé royal. Pourtant, la princesse, harcelée par les paparazzis, a tenu bon et a préféré passer outre le protocole royal pour protéger son bébé… notamment de la déception de son propre mari.

En effet, le biographe Andrew Morton explique dans The Express, relayé par Closer, que lorsque Lady Di était enceinte du prince Harry, son deuxième enfant né en 1984, elle avait découvert le sexe du bébé bien avant son accouchement. Même si, en règle générale, ce détail – aussi important soit-il – ne devait être révélé qu’à la naissance. Elle s’était néanmoins défendu d’en parler à son mari, le prince Charles. Et cela, pour une bonne raison.

Le prince Charles ne voulait pas d’un autre garçon

La princesse du peuple s’était confiée à Andrew Morton en disant :

Je savais que Harry allait être un garçon. Je l’ai vu sur l’échographie. Charles a toujours voulu une fille. Il voulait deux enfants et il voulait une fille. Je savais qu’Harry était un garçon mais je ne lui ai rien dit.

Et, effectivement, le prince Charles n’a pas caché sa déception quand Harry est venu au monde. Il s’était alors exclamé :

Oh mon Dieu, c’est un garçon. Et en plus il est roux…

On ose à peine imaginer la tristesse qu’éprouva la mère du prince William au vu de la réaction de son mari. D’autant plus que le prince Charles rajouta, auprès de la mère de Diana :

On était tellement déçus, on pensait que ça allait être une fille.

Malgré tout, il semble que le prince Charles n’ait jamais pris connaissance du secret bien gardé de Lady Di. Par ailleurs, la déception du prince Charles a dû être de courte durée puisque non seulement ses fils ont bien grandi, mais ils lui ont déjà donné de superbes petits-enfants.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.