Lady Diana aurait vécu une idylle avec le milliardaire américain Jeffrey Epstein !

Lady Diana aurait vécu une idylle avec le milliardaire américain Jeffrey Epstein !
Voici une information qui risque de ne pas plaire à la reine Élisabeth II. Lady Diana aurait eu une aventure avec le riche Jeffrey Epstein !

La mort du milliardaire Jeffrey Epstein a soulevé bien des informations qui auraient dû rester secrètes ! En effet, depuis le 10 août 2019, date à laquelle l’administration pénitentiaire fédérale américaine annonce son suicide « apparent », les Etats-Unis sont secoués par des révélations plus fracassantes les unes que les autres. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, l’affaire touche également de plein fouet la famille royale britannique.

En premier lieu c’est le prince Andrew qui se retrouve au cœur des accusations. Le 27 août 2019, le père des princesses Beatrice et Eugenie est accusé par une ancienne victime de Jeffrey Epstein d’avoir tenté d’abuser d’elle, alors que celle-ci était mineure. Une affaire qui entache la réputation du fils de la reine Elizabeth II, d’autant plus qu’Epstein était accusé de trafic sexuel de mineurs. Mais visiblement, le prince Andrew n’est pas le seul membre de la famille royale à avoir eu affaire à lui.

Lady Diana aurait passé l’un des week-ends les plus amusants de sa vie

En effet, avant de succomber au charme de Dodi Al-Fayed, Lady Diana aurait eu une relation secrète avec Jeffrey Epstein. Une information révélée au grand jour par le journaliste canadien Ian Halperin auprès de nos confrères de France Dimanche. Alors qu’il enquêtait sur Jeffrey Epstein, le reporter aurait découvert que le riche financier américain aurait « littéralement harcelé » la princesse de Galle, « lui envoyant des fleurs, un livre d’art et un bijou d’une très grande valeur ».

Séduite, Lady Diana aurait retrouvé son prétendant à New York. Là-bas, le courant serait passé immédiatement « puisqu’ils ne se sont pas quittés pendant deux jours ». À en croire un proche de l’homme d’affaires qui a raconté toute l’histoire à Ian Halperin, Jeffrey Epstein a même offert à Diana « l’un des week-ends les plus amusants de sa vie ». De fait, le week-end aurait été rythmé par une soirée en boîte de nuit qui se serait terminée par une étreinte passionnée. Toutefois, l’histoire ne connaîtra pas de lendemain, « Diana préférant en rester-là ». Sans rancune pour Jeffrey Epstein, qui aurait présenté Dodi Al-Fayed à Lady Diana. La suite vous la connaissez.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !