La Minute royauté – Meghan Markle maman : Révélations sur un accouchement top secret

×
Comme chaque semaine, Potins.net fait le point sur les dernières rumeurs dont font l'objet les têtes couronnées. Cette semaine, on s'intéresse au plus jeune membre de la famille royale britannique : le royal baby du prince Harry et de Meghan Markle !

Le prince Harry et Meghan Markle sont incontestablement de petits cachottiers ! Lundi 6 mai, la duchesse de Sussex mettait au monde son premier enfant. Un petit garçon qui a poussé son premier cri très tôt dans la matinée. Mais ce n’est que plusieurs heures après sa naissance que le Palais a annoncé la venue au monde du royal baby. En effet, les jeunes parents ont souhaité garder le secret jusqu’à la dernière minute. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils avaient pensé à tout !

Première apparition officielle pour le royal baby

Jeune papa, le prince Harry n’a pas tardé à présenter son fils au monde entier. Et c’est au château de Windsor qu’une séance photo a été organisée ce mercredi 8 mai. Son bébé dans les bras, le petit frère du prince William a pris la pose aux côtés de son épouse. Leur première apparition officielle à trois.

Toutes les images de cette sortie en famille sont à découvrir dans notre minute royauté !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !