La minute royauté : Meghan Markle enchaîne les polémiques

×
Scrutée à chacun de ses déplacements, Meghan Markle enchaîne, bien malgré elle, les polémiques. La future maman fait jaser... Et elle a encore fait grincer bien des dents !

Une journée, une polémique pour Meghan Markle. De retour à New York, la future maman a retrouvé ses meilleures amies le temps d’une baby shower… qui fait jaser ! Entre l’addition, plutôt salée, de ces festivités, et l’absence remarquée de Kate Middleton, qui avait mieux à faire, la duchesse de Sussex doit (encore) essuyer des critiques.

Après New York, cap sur le Maroc

Et même en voyage officiel au Maroc, la future maman se fait taper sur les doigts. Et pour cause : Meghan Markle et le prince Harry ont une fois de plus enfreint le protocole. En même temps, les futurs parents semblent être bien déterminés à faire ce que bon leur semble ! Et ce, n’en déplaise aux mauvaises langues… ou à la reine !

Si elle est actuellement sous le feu des critiques, Meghan Markle peut compter sur le soutien inconditionnel du prince Harry. Ces deux-là s’aiment comme au premier jour ! La preuve avec les images de leur séjour au Maroc.

A découvrir dans notre nouveau numéro de la minute royauté !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !