La minute royauté : Le prince Harry prend (encore plus) ses distances avec le prince William

×
Comme chaque semaine, Potins.net fait le point sur les dernières rumeurs dont font l'objet les têtes couronnées. Et aujourd'hui, tous les regards sont tournés vers le prince Harry qui a pris une décision lourde de sens...

Et si le prince Harry est-il en froid avec le prince William ? Alors qu’il s’apprête à quitter Kensington Palace, le futur papa a pris une nouvelle décision qui l’éloigne encore plus de son grand frère. Un geste fort qui fait déjà l’objet de nombreuses rumeurs.

Le demi-frère de Meghan Markle, lui, tente de se rapprocher de la comédienne. Oubliées les querelles du passé. S’il a violemment critiqué la duchesse avant son mariage avec le prince Harry, aujourd’hui il a décidé de faire son mea culpa… Mieux encore, veut se réconcilier avec sa demi-soeur ! Reste à savoir si elle acceptera !

Kate Middleton : Une sortie en tête-à-tête avec la reine !

Pendant ce temps-là, Kate Middleton multiplie les sorties officielles. Et le 19 mars dernier, elle n’était pas seule. Non, la reine Elizabeth II était à ses côtés. Une première pour la jeune maman… qui n’a pas manqué de marquer le coup. Comment ? La réponse dans notre minute royauté de la semaine !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !