La minute royauté : Charlotte Casiraghi mariée et Kate Middleton face à sa rivale

×
Comme chaque semaine, Potins.net fait le point sur les dernières rumeurs dont font l'objet les têtes couronnées. Cette semaine, on s'intéresse au mariage de Charlotte Casiraghi mais aussi aux retrouvailles entre Kate Middleton... et la prétendue maîtresse du prince William, Rose Hanbury !

Enfin, ils se sont passés la bague au doigt ! Après des mois de rumeurs,  Charlotte Casiraghi a épousé Dimitri Rassam ce samedi 1er juin. Un mariage qui s’est déroulé à Monaco et auquel ont assisté tous les membres de la famille princière. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les jeunes mariés n’ont pas manqué de surprendre leurs invités. Les photos de la cérémonie sont à découvrir dans notre vidéo !

Kate Middleton et Rose Hanbury invitées au même dîner !

L’ambiance était un peu moins à la fête à Buckingham Palace. Lundi 3 juin, un dîner d’Etat était organisé au Palais à l’occasion de la venue de Donald Trump. Au menu des festivités : le prince Harry qui faisait visiblement la tête, et les retrouvailles entre Kate Middleton et Rose Hanbury, la prétendue maîtresse du prince William ! Ambiance…

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !