On se souvient tous de cette tragique nuit, le 31 août 1997, lorsque Lady Diana a trouvé la mort dans un accident de voiture survenu à Paris sous le pont de l’Alma. Selon le docteur qui a pratiqué l'autopsie, si la princesse de Galles avait mis sa ceinture de sécurité "elle aurait eu tout au plus un œil au beurre noir ou peut-être un bras cassé". Pour lui rendre hommage, l’artiste 7Nuit avait réalisé un tag sur le poteau dans lequel la voiture de la princesse s’était encastrée.

 Le visage de Lady Diana est devenu pratiquement invisible

Or, il y a quelques jours, le journaliste Romain Ambro partageait sur son compte Twitter des photos de la fresque presque effacée. On constate en effet, que le visage de Lady Diana est devenu pratiquement invisible.

Nos confrères de France Bleu Paris a alors contacté la Mairie de Paris. Cette dernière affirme ne pas être à l’origine de cette dégradation. L’artiste quant à lui regrette vivement de voir son travail réduit à néant.

Il s’est d’ailleurs exprimé sur son compte Instagram, se demandant pourquoi sa peinture avait été dégradée.

Pour rappel, dans la nuit du 31 aout 1997, la Mercédès dans laquelle se trouvait la mère de William et Harry a heurté un mur du tunnel du pont de l’Alma dans le huitième arrondissement de Paris. Lady Diana est décédée deux heures après son arrivée à l'hôpital, des suites de ses nombreuses blessures.