Kate Middleton trompée : la supposée maîtresse du prince William s’était fait remarquer à leur mariage

Kate Middleton trompée : la supposée maîtresse du prince William s’était fait remarquer à leur mariage
La supposée maîtresse du prince William avait déjà fait parler d'elle durant le mariage du couple en 2011 ! On vous raconte pourquoi par ici.

C’est LE scandale du moment au Royaume-Uni… Le prince William aurait trompé Kate Middleton alors qu’elle était enceinte de leur troisième enfant. Une nouvelle tout bonnement choquante. Mais ce n’est pas tout ! Ce serait avec l’une des meilleures amies de la Duchesse que le prince aurait fauté… Il s’agit plus précisément de Rose Hanbury, la marquise de Cholmondeley. D’après les médias anglais, la famille royale britannique aurait tout fait pour garder ce secret… bien secret ! Mais le scandale a fini par éclater.

Rose Hanbury s’était fait remarquer au mariage de Kate et William

Et depuis quelques semaines, on en apprend de plus en plus sur cette fameuse Rose Hanbury. Très proche de Kate Middleton, celle-ci était, bien évidemment, invitée à son mariage en 2011. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’était pas passée inaperçue  ! D’après The Sun, la jeune femme n’avait pas hésité à faire de l’ombre à sa copine. Celle-ci avait ainsi été désignée comme « l’invitée la mieux habillée« . On peut donc dire que Rose Hanbury avait déjà attiré tous les regards sur elle ce fameux 29 avril 2011 à l’Abbaye de Westminster !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !