Kate Middleton trompée ? Ce conseil de la reine qu’elle a décidé de suivre

Kate Middleton trompée ? Ce conseil de la reine qu’elle a décidé de suivre
Le prince William a-t-il trompé Kate Middleton ? La rumeur court depuis plusieurs semaines... Face au scandale, la duchesse de Cambridge a décidé d'appliquer un conseil que la reine Elizabeth II a elle-même suivi...

Alors qu’ils viennent de fêter leur huitième anniversaire de mariage, Kate Middleton et le prince William doivent faire face à leur première vraie crise. En effet, c’est une véritable bombe qu’a récemment lâchée une journaliste américaine. Cette dernière a affirmé sur Twitter que le duc de Cambridge avait trompé son épouse avec une amie proche, Rose Hanbury.

Un scandale que les avocats du prince William ont immédiatement étouffé. Mais force est de constater que cette prétendue infidélité a déjà fait couler beaucoup d’encre. Des rumeurs que Kate Middleton ne veut pas entendre. En effet, il se murmure que la jeune maman ne croirait pas un seul mot de ce qui se dit que son mari et son amie.

La reine Elizabeth II et Kate Middleton face aux rumeurs

Ainsi, nos confrères de Gala rapportent dans leur dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 23 mai, que la duchesse de Cambridge a décidé de suivre ce même conseil que la reine Elizabeth II a appliqué bien avant elle. Cette dernière a elle aussi été confrontée aux rumeurs des supposées infidélités de son mari. Mais la souveraine les a toujours ignorées, estimant en effet que :

Tant qu’il n’y a aucune photo, il n’y a aucune affaire.

Une philosophie que Kate Middleton a donc décidé de suivre elle aussi à la lettre. D’ailleurs, face aux rumeurs, la jeune maman enchaîne les sourires à chacune de ses apparitions. Preuve en est que la duchesse fera tout pour protéger sa famille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !