Kate Middleton fait ses courses de Noël dans un magasin… discount !

Kate Middleton fait ses courses de Noël dans un magasin… discount !
Incroyable mais vrai ! Pour finaliser ses achats de Noël, Kate Middleton s’est rendue dans une boutique discount en compagnie de ses enfants, Charlotte et Georges. On a tous les détails !

Cela arrive à tout le monde de faire ses emplettes de dernière minute et même à Kate Middleton ! La duchesse de Cambridge a prouvé à quel point elle était une mère de famille comme les autres à la veille de Noël.

Situation complètement improbable, la femme du Prince William a fait ses achats dans un magasin discount. Elle a été repérée dans l’un des magasins du groupe The Range, situé dans le comté de Norfolk.

Une virée adorable !

C’est Sarah Daniels, une cliente, qui a vendu la mèche au site Daily Mail ! Alors qu’elle faisait également ses courses, elle a aperçu Kate Middleton en compagnie de ses enfants, Charlotte et George. La petite famille se dirigeait vers le rayon objets créatifs puis de celui des jouets :

Quand je regardais les étagères, j’ai vu une femme aux cheveux foncés marcher le long de l’allée et j’ai pensé : Mais, je reconnais ce visage. Après, j’ai entendu le prince George dire à sa sœur : Charlotte, ramasse ça. Ils avaient tout l’air d’une famille adorable de sortie à la veille de Noël.

Sarah Daniels a également affirmé que Kate Middleton était habillée simplement, sûrement pour ne pas attirer l’attention sur elle. Une duchesse donc qui a les pieds sur terre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !