Kate Middleton fâchée avec une amie proche ? Pourquoi le prince William est en colère

Kate Middleton fâchée avec une amie proche ? Pourquoi le prince William est en colère
Depuis quelques jours, il se murmure que Kate Middleton se serait fâchée avec l'un de ses amies proches. Des rumeurs qui ont provoqué la colère du prince William. Explications.

Rien ne va plus à Kensington Palace. Si on la disait en froid avec Meghan Markle, voilà que la presse britannique affirme désormais que Kate Middleton serait fâchée avec l’une de ses amies proches. L’amie en question n’est autre que Rose Hanbury. Cette dernière est mariée à David Rocksavage, marquis de Cholmondeley. Pas de quoi impressionner la duchesse de Cambridge pour autant !

Selon les informations du Daily Mail et du Sun, Kate Middleton aurait non seulement coupé les ponts avec le couple, mais exigerait également que le prince William en fasse de même. Mais pourquoi tant de haine ? Mystère… La presse britannique se contentant d’indiquer que la duchesse de Cambridge verrait cet ancien mannequin… comme une rivale. Des rumeurs qui auraient provoqué la colère du prince William.

Des rumeurs pour nuire à Kate Middleton ?

Si le Daily Mail a été l’un des premiers à évoquer cette prétendue querelle entre les deux femmes, le quotidien revient aujourd’hui sur ses propos. En effet, le chroniqueur Richard Kay affirme que ces rumeurs sont fausses. Ce dernier estime que Kate Middleton serait actuellement victime d’une campagne de dénigrement.

Et d’ajouter :

A l’heure où les Britanniques sont plombés par un Brexit au goût amer, les cancans autour de la famille royale semblent être assez divertissants.

Le prince William, lui, n’a pas le coeur à rire. Bien au contraire ! Furieux, il aurait même envisagé d’attaquer en justice ceux qui colportent toutes ces histoires. Qu’on se le dise, le jeune papa ne plaisante pas quand il s’agit de protéger sa petite famille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !