Quelle adorable petite famille ! Ce mercredi 18 décembre, le prince William est parti en voiture avec son fils aîné, le prince George, afin de se rendre au palais de Buckingham pour le déjeuner de Noël de la famille royale, organisé par sa grand-mère, Elizabeth II. Kate Middleton les suivait au volant d’une autre voiture alors qu’elle accompagnait la princesse Charlotte et le prince Louis. Si les Cambridge sont arrivés séparément, chacun avait son propre officier de protection royale.

Ce repas est un événement annuel traditionnel qui se tient à Londres. De nombreux membres de la famille royale étaient présents, notamment le prince Charles, sa femme Camilla, les princesses Béatrice et Eugénie et le prince Andrew.

Bien qu’il soit au cœur d’un scandale, le duc d’York a effectivement assisté au déjeuner. On retrouvait aussi Mike et Zara Tindall ainsi que le prince Edward, son épouse Sophie et leurs enfants Louise et James.

Meghan Markle et le prince Harry toujours absents

Une nouvelle fois, le duc et la duchesse de Sussex n’étaient pas présents aux côtés de la famille royale. Tous les deux sont actuellement en vacances, et ne prévoient pas de retourner en Grande-Bretagne avant l'année prochaine. Les deux jeunes parents passent du temps avec leur fils Archie et devraient célébrer Noël avec la mère de Meghan Markle, Doria Ragland.

Le prince Philip, 98 ans, est resté dans le Norfolk, où il passe la plupart de son temps. Si le duc d'Édimbourg s’était rendu au dîner de l'an dernier, il n’a pas été vu à ce nouveau repas.