Kate Middleton et Meghan Markle : Nouvelles meilleures amies ?

Kate Middleton et Meghan Markle : Nouvelles meilleures amies ?
Les rumeurs de mauvaise entente entre les deux duchesses vont bon train outre-Manche. Mais à en croire la dernière apparition des deux belles-sœurs, il semblerait que Kate Middleton et Meghan Markle aient décidé d'enterrer la hache de guerre.

Meghan Markle a fait une arrivée très remarquée au sein de la famille royale du Royaume-Uni. Actrice, divorcée, américaine, métisse et plus âgée que Prince Harry, la maman de 37 ans a essuyé nombre de critiques de la part de ses détracteurs et même de sa propre famille. Contrairement à Kate Middleton, dont l’union avec Prince William au bout de dix ans de relation, semblait bien plus légitime pour la plupart des sujets du royaume. Mais la mère d’Archie a pu compter sur le soutien sans faille de son mari. D’autant plus que même la Reine d’Angleterre semble lui pardonner volontiers ses manquements au protocole royal.

Une grande différence donc entre les deux duchesses n’a pas facilité leurs rapports, si l’on en croit les tabloïds britanniques. Kate Middleton et Meghan Markle ne s’entendraient pas, au point qu’une rivalité se serait même installée entre les deux.

Les rancœurs de côté

Or, au vu de la dernière apparition des duchesses de Cambridge et Sussex, on pourrait croire que les deux femmes aient choisi de faire bonne figure, du moins devant les journalistes.

Kate Middleton et Meghan Markle ont toutes deux assisté à la finale femme de Wimbledon, en compagnie de Pippa Middleton. L’épouse de Prince Harry était assise entre les deux sœurs. Et cela ne serait pas si anodin, comme l’explique une experte en langage corporel, relayée par The Sun :

Cela ressemble à une volonté d’à la fois l’inviter et l’inclure dans le groupe, et cela arrive pour la première fois depuis que Meghan est mariée à Harry.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux épouses des héritiers semblaient très complices. Elles n’ont cessé de se parler à plusieurs reprises, plaisantant et riant franchement. Une attitude qui contraste fortement avec ce qui se dit de leur relation dans les journaux.

L’experte ajoute que leur attitude l’une envers l’autre démontrerait des efforts mis en œuvre afin de faire fonctionner une relation amicale qui avait mal démarrée. Notamment cette manière de se pencher l’une vers l’autre :

Kate a des manières qui ne trompent pas, sa manière de ramener ses cheveux derrière l’oreille, un réflexe que l’on a généralement durant une conversation amicale.

Et de conclure :

Il y a de nombreux regards échangés entre les deux belles-sœurs, ce qui, en plus de leurs rires, dénote qu’elles veulent paraître amies.

Pourvu que ça dure !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !