Kate Middleton et Meghan Markle, meilleures ennemies ?

Kate Middleton et Meghan Markle, meilleures ennemies ?
Depuis l'entrée de Meghan Markle au sein de la famille royale d'Angleterre, des rumeurs de tensions entre elle et sa belle-sœur Kate Middleton sont très souvent relayées dans la presse britannique. Et il se pourrait qu'elles soient totalement fondées.

Son mariage avec le Prince Harry a beaucoup fait parler. Américaine, divorcée, actrice, féministe et plus âgée que son époux, Meghan Markle a fait une entrée fracassante dans la famille Windsor. Elle est fréquemment citée dans les tabloïds anglais pour ses manquements à l’étiquette royale mais également pour une rivalité présumée avec sa belle-sœur Kate Middleton, épouse du Prince William. Le comportement de la duchesse de Sussex a même été jugé hautain et autoritaire, notamment par son propre entourage professionnel ainsi que de la part de ses proches amis.

Une duchesse déclassée ?

Meghan Markle a bien du mal à se faire accepter des sujets britanniques. Constamment critiquée négativement, l’ancienne actrice a même été accusée de simuler sa grossesse, en plus de n’être qu’une parvenue. La démission de son assistante et les propos négatifs à son égard n’ont pas aidé à redorer le blason de la future maman.

Mais une question subsiste. Meghan Markle et Kate Middleton sont-elles en froid ? Les dernières apparitions publiques des deux duchesses ont été très commentées, notamment le comportement du Prince William, qui ne semblait pas vouloir adresser la parole à l’épouse de son petit frère. D’ailleurs, cela aurait causé une brouille entre les deux frères, qui ne seraient plus aussi complices qu’avant.

« Une part de vérité »

C’est l’avis de Robert Johnson, journaliste et correspondant officiel de la famille royale. Selon lui, les rapports de presse sont totalement fondés. Kate Middleton et sa belle-sœur ne s’entendraient pas et cela serait dû à l’attitude de la duchesse de Sussex, jugée arrogante. Il a confié à Yahoo UK :

Il y a clairement eu une confrontation. Je crois que la plupart des histoires qui ont été écrites sur elles sont certainement vraies. Si ce n’était pas le cas, le palais de Kensington les auraient étouffées sous une tonne de briques. Je pense que la plupart des articles disent la vérité.

Des déclarations qui n’arrangeront certainement pas le moral de la Reine.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !