Kate Middleton et le prince William volés par une célèbre chanteuse, ils lui répondent

Kate Middleton et le prince William volés par une célèbre chanteuse, ils lui répondent
Kate Middleton et le prince William ont été volés par une chanteuse très connue au palais de Kensington. Le duc et la duchesse de Cambridge ont tenu à répondre à ses révélations !

Une célèbre chanteuse vient de faire un gros aveu ! Camila Cabello a récemment avoué qu’elle avait volé quelque chose à Kate Middleton et au prince William lors de sa visite à Kensington Palace. Ce mardi 26 novembre, la star était l’invitée de Greg James lors de son émission radio sur BBC 1. L’animateur n’a pas manqué d’interroger l’interprète de « Living Proof » sur sa visite dans la résidence du duc et de la duchesse de Cambridge à l’occasion des BBC Radio 1 Teen Hero Awards. Plus précisément, il voulait que ses auditeurs sachent que Camila Cabello était repartie avec un petit quelque chose qui appartenait à Kate Middleton et au prince William.

La chanteuse était honteuse et a déclaré :

Ne dites à personne ce que ma mère et moi avons fait !

Cependant, Greg James ne s’est pas arrêté là. Il a expliqué qu’il avait défié Camila Cabello de voler quelque chose au duc et à la duchesse de Cambridge.

Il a avoué :

J’ai dit : ‘[Tu] dois voler quelque chose. Vole quelque chose … vole ce crayon’ !

Camila Cabello a relevé le défi mais a admis qu’elle avait paniqué bien que l’acte soit plutôt inoffensif.

J’étais comme : ‘Oh, mon Dieu’ Et je l’ai mis dans le sac à main de ma mère et celle-ci disait : ‘Non. Nous devons le rendre. Nous devons rendre le crayon.’ Et je me suis dit : ‘Non, on m’a donné un défi. Je dois prendre le crayon.’ Donc je l’ai toujours.

Après ses aveux, Camila Cabello a présenté ses excuses à Kate Middleton et au prince William.

Je suis désolée William, désolée Kate !

La réponse des Cambridge

Kate Middleton et le prince William ont tenu à répondre à la chanteuse. Le duc et la duchesse de Cambridge ont effectivement répondu avec humour à Camila Cabello. Leur compte Twitter officiel a commenté la séquence des aveux de la star avec un émoji yeux simple mais clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,