Kate Middleton et le prince William : Première sortie depuis les rumeurs d’infidélité

Kate Middleton et le prince William : Première sortie depuis les rumeurs d’infidélité
Kate Middleton et le prince William ont fait leur première apparition publique en famille depuis le début des rumeurs d'infidélités ! On vous raconte tout par ici.

Alerte au palais de Buckingham ! Le prince William est au cœur d’un gros scandale qui risque clairement de ternir son image auprès du peuple britannique. Celui-ci aurait trompé Kate Middleton… alors qu’elle était enceinte de leur troisième enfant ! Mais ce

n’est pas tout. 7Le fils de Lady Diana aurait eu une liaison avec Rose Hanbury, marquise de Cholmondeley, l’une des amies proches de Kate Middleton ! Un acte tout bonnement intolérable qui a été révélé par la presse anglaise. Seulement voilà, de leur côté, et comme à leur habitude, les deux principaux protagonistes préfèrent rester silencieux.

Kate Middleton et le prince William font leur première apparition

Les deux tourtereaux n’ont absolument pas tenu à démentir la rumeur. Kate Middleton et le prince William sont même apparus plus rayonnant que jamais ce samedi 13 avril. Les amoureux ont emmené prince George et princesse Charlotte aux Brunham Horse Trials à Norkfolk. Le couple a semblé très complice et soudé. Selon le Daily Mail, Kate et William ont tout fait pour dresser le portrait d’une famille normale :

Ils avaient juste l’air d’une famille normale profitant de la journée en plein air et passant un bon moment. Il n’y a pas eu de crises de colère des enfants, et ils semblaient avoir les pieds sur terre. Quelques personnes les ont remarqués mais tout le monde continuait d’être normal.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !