Kate Middleton et le prince William dévoilent des clichés inédits de leurs enfants !

Kate Middleton et le prince William dévoilent des clichés inédits de leurs enfants !
Kate Middleton et le prince William ont surpris les internautes en dévoilant des clichés inédits de leurs trois enfants. Des clichés qui ont fait fondre les internautes. La preuve en images !

Un dimanche après-midi… Une balade dans un parc… Une famille comme les autres… ou presque ! Kate Middleton et le prince William se sont offert une escapade au salon de la fleur du RHS Chelsea afin de découvrir le jardin Back to Nature. Un jardin naturel en plein coeur de Londres, imaginé par la duchesse de Cambridge elle-même. Les jeunes parents étaient accompagnés pour l’occasion de leurs trois enfants.

Un dimanche en famille

En effet, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis étaient également de la partie. Une sortie en famille immortalisée sur les réseaux sociaux. Kensington Palace a dévoilé sur son compte Instagram des clichés inédits des trois enfants. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils se sont amusés comme des petits fous.

Ainsi, on découvre les deux frères et leur soeur au milieu de ce parc naturel, entourés de leurs parents qui veillent au grain. Tout comme la princesse Charlotte, le prince Louis, qui vient de fêter son premier anniversaire, a pu faire un peu de balançoire. Nombreux sont ceux qui ont constaté que le benjamin du duc et de la duchesse de Cambridge marche déjà comme un grand. Le prince George, lui, semblait plus intéressé par le tipi en bois installé au milieu des arbres.

Une belle journée en famille dont les clichés ont fait fondre les internautes !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !