Kate Middleton enceinte ? Son voyage au Pakistan relance les rumeurs

Kate Middleton enceinte ? Son voyage au Pakistan relance les rumeurs
En voyage officiel au Pakistan aux côtés du prince William, Kate Middleton a vu les rumeurs, qui la disent enceinte de son quatrième enfant, relancées... Explications

Le prince Harry et Meghan Markle de retour en Grande-Bretagne, c’est au tour de Kate Middleton et du prince William de s’absenter quelques jours, le temps d’un voyage officiel au Pakistan. Le duc et la duchesse de Cambridge ont déposé leurs valises à Islamabad, ce lundi 14 octobre. Tout comme Lady Diana quelques années plus tôt, Kate Middleton avait opté pour une tenue signée Catherine Walker qui s’inspire de la shalwar kameez, la robe traditionnelle du Pakistan.

Autant dire que l’épouse du prince William a attiré tous les regards… et encore plus depuis que certains la disent enceinte. En effet, cela fait plusieurs semaines qu’il se murmure que la jeune maman attendrait un heureux événement. Des rumeurs que le palais n’a bien évidemment pas commenté. Pourtant, un nouvel indice vient relancer toutes ces spéculations autour de cette prétendue grossesse.

Kate Middleton au Pakistan : Un médecin pour la duchesse ?

En effet, comme le souligne la journaliste Rebecca English, le prince William et Kate Middleton se sont déplacés… en compagnie d’un médecin. Une première pour le couple. En effet, seule la reine Elizabeth II et son mari voyagent avec un docteur. Autant dire que la venue de ce passager inattendu intrigue… et suscite encore plus d’interrogations. Serait-il présent afin de surveiller la jeune maman ? Nombreux sont ceux qui en sont persuadés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.