Kate Middleton enceinte pour la quatrième fois ? La rumeur qui agite le royaume

Kate Middleton enceinte pour la quatrième fois ? La rumeur qui agite le royaume
Le couple de Cambridge attendrait-il son quatrième enfant ? Il se murmure que Kate Middleton serait enceinte d'une petite fille...

Nouvelle rumeur au sein du royaume britannique et pas des moindres ! Kate Middleton attendrait son quatrième enfant et ce ne serait pas que par amour. La duchesse de Cambridge aurait en effet prévu cette grossesse afin d’échapper aux contraintes dues à son rang. Une information qui est bien évidemment à prendre avec des pincettes puisqu’elle n’en est pour le moment qu’au stade de rumeur.

Mais le bruit court qu’un nouvel heureux évènement est à prévoir chez les héritiers du trône et, selon New Idea, c’est une petite fille devrait voir le jour dans les mois à venir.

La famille s’agrandit ?

Si rien n’a encore été confirmé pour le moment, Phil Dampier, un expert de la famille royale, est quasiment sûr que cela ne devrait pas tarder :

On dit que Kate Middleton pourrait déjà être enceinte. Et tous les signes laissent penser qu’une annonce officielle de Kensington Palace est imminente. J’ai toujours su que Kate voulait trois enfants, parce qu’elle vient d’une famille de trois, mais maintenant je suis convaincu qu’elle est heureuse d’en avoir quatre.

L’expert poursuit, très sûr de lui :

Vous pouvez voir à quel point c’est une merveilleuse mère et elle adorerait que Louis ait une sœur à peu près de son âge, comme c’est le cas pour George et Charlotte.

Cette nouvelle voit le jour peu de temps après la supposée tromperie de Prince William. Un manière de vouloir prouver aux Britanniques que les Cambridge sont un couple soudé ?

Alors, info ou intox ? Les paris sont ouverts !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !