Kate Middleton enceinte de son quatrième enfant ? Cette petite confidence qui intrigue

Kate Middleton enceinte de son quatrième enfant ? Cette petite confidence qui intrigue
La rumeur court depuis plusieurs semaines. Nombreux sont ceux qui sont persuadés que le prince William et Kate Middleton pourraient agrandir leur petite famille en 2020...

Heureux parents de trois enfants, Kate Middleton et le prince William désirent-ils encore agrandir leur petite famille ? Les rumeurs qui annoncent la duchesse de Cambridge enceinte de son quatrième enfant vont bon train. Les médias britanniques sont à l’affût du moindre indice. Ainsi, la présence d’un médecin lors du voyage officiel du couple au Pakistan en a intrigué plus d’un.

Depuis, les paris sont ouverts. Kate Middleton et le prince William accueilleront-ils un nouvel enfant en 2020 ? Une petite confidence lâchée par la duchesse de Cambridge relance les rumeurs.

Les confidences de Kate Middleton

Ce sont nos confrères du Daily Mail qui rapportent cette petite anecdote. En visite officielle à Ballymena, une ville située en Irlande du Nord, la maman du prince George, de la princesse Charlotte et du prince Louis a fait la connaissance d’un jeune papa et de son bébé âgé de 5 mois. L’occasion de faire quelques confidences.

Ainsi, l’épouse du prince William a confié à ce père de famille :

C’est un très gentil petit garçon… Il est tellement mignon.

La conversation ne s’est pas arrêtée là. Non, ce jeune papa n’a pas hésité à demander à la duchesse la question que tout le monde se pose : compte-t-elle avoir un quatrième enfant.

Kate Middleton a alors avoué :

Je pense que William pourrait être légèrement inquiet.

Il n’en fallait pas plus pour affoler (encore plus) les médias britanniques !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.