Kate Middleton enceinte de son quatrième enfant ? Ce détail qui affole ses fans

Kate Middleton enceinte de son quatrième enfant ? Ce détail qui affole ses fans
Elle court la rumeur, elle court... Certains fans de la famille royale sont persuadés que Kate Middleton est enceinte de son quatrième enfant... et ce à cause d'un indice tiré par les cheveux. Explications.

La naissance du petit Archie aurait-elle donné des envies de bébé à Kate Middleton ? Il se murmure que la duchesse de Cambridge souhaiterait avoir un quatrième enfant. D’ailleurs, certains fans de la famille royale en sont persuadés : l’épouse du prince William est d’ores et déjà enceinte. En cause : un petit détail qui leur a mis la puce à l’oreille.

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, cet indice se trouve non pas au niveau de son ventre… mais de sa tête ! Oui, vous avez bien lu ! En effet, depuis quelques jours, la jeune maman affiche une toute nouvelle coupe de cheveux. Kate Middleton a opté pour une coupe plus courte et une coloration un peu plus claire qu’à l’accoutumée.

Or, comme le soulignent The Express UK ou encore la journaliste Kate Proctor, la duchesse de Cambridge a changé de coupe de cheveux à chacune de ses grossesses. Une astuce que l’épouse du prince William utilise pour détourner l’attention.

Mais il semblerait que cela se soit aujourd’hui retourné contre elle. En effet, la rumeur de cette prétendue quatrième grossesse ne cesse d’enfler.

Pourquoi une quatrième grossesse n’est pas à exclure

Phil Dampier, un expert royal, a estimé qu’un quatrième enfant n’auriez rien de surprenant, bien au contraire. Et pour cause : cela permettrait à la Kate Middleton de prendre un peu plus ses distances avec ses obligations royales afin de s’occuper pleinement de ses enfants.

Le prince William et sa femme vont-ils bientôt agrandir leur famille ? Les paris vont déjà bon train !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !