Kate Middleton enceinte de son 4ème enfant ? La rumeur enfle

Kate Middleton enceinte de son 4ème enfant ? La rumeur enfle
Kate Middleton est-elle enceinte de son quatrième enfant ? La rumeur ne cesse d'enfler et les indices s'accumulent ces derniers jours. On vous explique tout !

C’est la nouvelle qui affole actuellement les experts de la noblesse et la royauté : Kate Middleton serait enceinte de son quatrième enfant. Un indice de taille a mis la puce à l’oreille à de nombreux correspondants royaux : la duchesse de Cambridge arbore une nouvelle coupe de cheveux.

Le rapport ? Avant d’annoncer chacune de ses grossesses, Kate Middleton est passée chez le coiffeur. Une astuce pour détourner les regards de son ventre, afin que tous les yeux soient rivés sur sa tête. A-t-elle eu recours une nouvelle fois à ce stratagème ? Santos López, expert royal, en est persuadé.

Invité de l’émission espagnole Aquí Hay Madroño, le journaliste a expliqué que « deux indices » faisaient penser que Kate Middleton attendrait un heureux événement : sa coupe de cheveux mais aussi son agenda.

« Son agenda est verrouillé »

Nos confrères de Gala rapportent les propos de Santos López, qui a expliqué :

Son agenda est verrouillé. Elle va prendre un peu de temps, ce qui pourrait signifier qu’elle est enceinte compte tenu que ses dernières grossesses ont été compliquées.

Pour rappel, la duchesse de Cambridge a souffert d’hyperemesis gravidarum à chacune de ses grossesses, autrement dit, elle a été sujette à de violentes nausées qui l’ont clouée au lit pendant plusieurs semaines. L’histoire se répète-t-elle une nouvelle fois ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !