Kate Middleton : Elle réserve une belle surprise à Meghan Markle pour sa baby shower !

Kate Middleton : Elle réserve une belle surprise à Meghan Markle pour sa baby shower !
Vous l’aurez de nombreuses fois lu… Meghan Markle et Kate Middleton n’auront jamais été les meilleures amies du monde. Toutefois, cette situation pourrait bientôt changer avec ce que Kate prépare pour sa belle-sœur !

En effet, Meghan Markle devrait donner naissance à son premier « royal baby » vers la fin avril. Avant l’arrivée de ce grand événement, la duchesse de Sussex a décidé d’organiser sa baby shower à New York, avec ses plus proches amis.

Kate Middleton n’a pas fait le déplacement

L’événement a ainsi eu lieu au Mark Hotel et y ont notamment été présents Serena Williams, Amal Clooney et Jessica Mulroney. Une fête qui aurait valu non moins de 400.000 dollars.

Toutefois, malgré l’importance de cette fête pour la jeune duchesse, certaines personnes très importantes dans son entourage ont été aux abonnés absents. Il s’agit notamment de sa maman, Doria Ragland et, de la duchesse de Cambridge, Kate Middleton !

Alors que cette absence de la femme du prince William a été très remarquée et très commentée, que les fans de la famille royale se rassurent. Ce n’est pas une autre preuve de la discorde entre les deux duchesses. En fait… Kate Middleton a prévu de faire une jolie surprise à sa belle-sœur quand elle rentrera de son voyage à New York.

Meghan Markle aura droit à une autre baby shower surprise !

Effectivement, selon les informations de US Weekly, la duchesse de Cambridge aurait organisé en secret une autre baby shower pour Meghan. Cette fête est prévue dans les jours à venir. Et cette fois-ci, on y retrouvera Kate Middleton, la mère de Meghan et d’autres proches amies de la duchesse de Sussex qui n’ont pas été présentes à sa baby shower à New York.

Des sources proches de la surprise de Kate Middleton ont confié à US Weekly :

Nous ne sommes pas sûrs que ce soit totalement une « baby shower », mais on peut sans trop se mouiller l’appeler ainsi.

En tout cas, baby shower ou pas, cette initiative de Kate Middleton prouve que la duchesse de Cambridge fait des efforts pour se rapprocher de Meghan Markle. De plus, cela montre également que Kate est prête à soutenir l’épouse du prince Harry dans cette étape grandiose de sa vie. Une étape que Kate a déjà traversée trois fois dans sa vie. Une belle amitié pourrait donc bientôt naître !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !