Kate Middleton : Comment la prétendue maîtresse du prince William l’a humiliée

Kate Middleton : Comment la prétendue maîtresse du prince William l’a humiliée
Alors qu'il se murmure que Kate Middleton aurait été trompée par le prince William, voilà qu'on apprend aujourd'hui que la prétendue maîtresse de ce dernier aurait également humiliée la duchesse de Cambridge...

Si Kensington Palace tente d’étouffer l’affaire, la rumeur ne cesse d’enfler. En effet, cela fait plusieurs jours maintenant qu’il se murmure que prince William aurait trompé Kate Middleton … et ce alors qu’elle était enceinte du prince Louis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa prétendue maîtresse n’est pas une inconnue. Celle-ci n’est autre que Rose Hanbury, une amie proche de Kate Middleton… ou plutôt une ancienne amie !

En effet, il se murmure que les deux femmes seraient aujourd’hui en froid. Il faut dire qu’en plus d’avoir trahie son amie, Rose Hanbury l’aurait également humiliée. C’est ce que rapportent nos confrères de chez Public, dans leur dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 12 avril. Ainsi, ils révèlent que Rose Hanbury ne se serait pas fait prier pour se vanter de cette prétendue liaison à qui voulait l’entendre. D’ailleurs, le journaliste Giles Coren a été le premier à déclarer que cette aventure était connue de tous. Autant dire que la jeune femme n’aurait pas été particulièrement discrète.

Kate Middleton, « l’extermineuse en chef »

Un nouveau coup dur pour Kate Middleton qui a hérité d’un surnom pas franchement sympathique : Extermineuse en chef. Une allusion à sa capacité à rayer de son entourage ceux avec qui elle est fâchée. Autant dire que Rose Hanbury serait aujourd’hui persona non grata au palais…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !