Kate Middleton : Comment elle a tout fait pour écarter Rose Hanbury, la prétendue maîtresse du prince William

Kate Middleton : Comment elle a tout fait pour écarter Rose Hanbury, la prétendue maîtresse du prince William
La rumeur de la supposée liaison entre le prince William et Rose Hanbury a montré un autre visage de Kate Middleton. Qu'on se le dise, la duchesse de Cambridge est loin d'être une potiche...

Ne vous fiez pas aux apparences. Si au premier abord, Kate Middleton semble être une jeune femme douce, elle n’est toutefois pas du genre à se laisser faire. Preuve en est avec ces révélations de l’édition anglaise du magazine Grazia. Une source a ainsi dévoilé :

[Kate Middleton] a la réputation d’être une potiche, mais c’est une dame de fer.

Rose Hanbury l’aurait appris à ses dépens. La rumeur de sa prétendue liaison avec le prince William a fait couler beaucoup d’encre ? Info ou intox ? Le Palais a bien évidemment évité de répondre à la question, préférant étouffer l’affaire. Mais les menaces lâchées par les avocats du prince William ne sont pas parvenues à calmer les spéculations autour de sa supposée aventure avec cette grande amie de Kate Middleton.

Kate Middleton passe à l’attaque

S’il se murmure qu’elle ne croirait pas un mot de toutes ces rumeurs, la duchesse de Cambridge a toutefois tenu à prendre des mesures afin de tenir éloignée sa prétendue rivale. Et pour ce faire, elle aurait demandé à tous leurs proches de ne plus lui adresser la parole. Autant dire qu’entre l’épouse du futur roi d’Angleterre et sa supposée maîtresse, ils ont vite fait leur choix.

Une source a ainsi confié au magazine Grazia UK :

C’est un réflexe assez archaïque. Quand vous n’avez plus les faveurs d’une personnalité au sommet de l’échelle sociale, les autres vous ostracisent à leur tour, comme pour montrer leur allégeance. Quiconque a pu se lier d’amitié avec William et Kate ne souhaite pas se mettre en porte-à-faux, en se manifestant auprès de Rose.

Bien que liée à jamais à la famille royale, Rose Hanbury est aujourd’hui persona non grata.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !