Kate Middleton : Cette amitié qu’on ne lui soupçonnait pas !

Kate Middleton : Cette amitié qu’on ne lui soupçonnait pas !
Voir le diaporama
1 Photos
Kate Middleton : Cette amitié qu’on ne lui soupçonnait pas !
Kate Middleton : Cette amitié qu’on ne lui soupçonnait pas !
Kate Middleton : Cette amitié qu’on ne lui soupçonnait pas !

Kate Middleton est une petite cachottière ! Tout comme Meghan Markle, la duchesse de Cambridge compte une célèbre comédienne parmi ses amis. Une amitié qui ne date pas d'hier !

Meghan Markle n’est pas le seul membre de la famille royale à avoir des amis célèbres. Si elle a renoncé à son métier d’actrice, la comédienne a gardé des contacts dans le milieu du show-business, comme George Clooney, Priyanka Chopra ou encore Serena Williams. Des amitiés connues de tous. En effet, un bon nombre d’entre eux étaient présents au mariage de la duchesse de Sussex ou encore à sa royale baby shower donnée à New York.

Si la duchesse de Sussex n’hésite pas à s’afficher avec ses célèbres amis, il n’en est pas de même pour Kate Middleton. La duchesse de Cambridge est plus discrète que sa belle-soeur. Ainsi, elle s’est bien gardée de révéler qu’elle était amie elle aussi avec une célèbre comédienne.

Kate Middleton amie avec une célèbre comédienne !

C’est le magazine britannique Hello qui révèle cette information. Kate Middleton serait proche d’une star hollywoodienne. L’identité de ladite star a même été révélée. De qui s’agit-il ? De Reese Witherspoon ! Une amitié qui pourrait en surprendre plus d’un… Comment se connaissent-elles ?

Les deux femmes se sont rencontrées en 2011. Quelques semaines après leur mariage, Kate Middleton et le prince William se sont envolés pour le Canada et les Etats-Unis, le temps d’un voyage officiel. C’est à cette occasion que le chemin de la duchesse a croisé celui de l’actrice. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière était visiblement ravie de faire sa connaissance.

Depuis, les deux femmes seraient restées en contact. Toujours selon les informations du magazine Hello, Kate Middleton aurait même envoyé un cadeau à la comédienne à l’occasion de la naissance de son troisième enfant, en 2012.

Reste à savoir maintenant si la duchesse de Cambridge est également fan de la série Big Little Lies, dans laquelle joue Reese Witherspoon et dont la saison 2 est actuellement en cours de diffusion !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !