Kate Middleton est déjà la mère de trois enfants, le prince Georges, bientôt 6 ans, la princesse Charlotte, 4 ans et le petit Louis, un an. Malgré les complications qu'elle a vécu pendant les premiers trimestres de ses grossesses, la future reine se laisserait bien tenter à nouveau. Elle ne l'a pas cachée, elle aimerait avoir un quatrième bébé.

En mai dernier, un de ses proches avait d'ailleurs confirmé la volonté de la duchesse de Cambridge, de reproduire le même schéma familial que la reine, c'est-à-dire avoir quatre enfants.

Catherine voudrait un autre bébé. Elle adore les enfants et elle se prépare à vivre une autre grossesse, même si les précédentes ont été compliquées à cause de ses violentes nausées.

Une nouvelle rumeur de grossesse

Même si elle souhaite faire un quatrième enfant, aucun signe ne présage une grossesse en cours ou imminente. Or, la folle rumeur, elle, a été relancée par un animateur britannique ce weekend.

Alors qu'elle était dans les tribunes de Wimbledon ce samedi 13 juillet, avec sa sœur Pippa Middleton et Meghan Markle, l'animateur a supposé qu'elle était enceinte. En cause, sa joie de vivre et le fait qu'elle soit rayonnante.

Pour le moment aucune annonce officielle n'a été faite à ce sujet. Malgré tout, depuis des mois, la rumeur d'une quatrième grossesse continue de courir. Alors Royal baby on board ou pas ? Affaire à suivre...