Kate et William soulagés que Meghan et Harry passent Noël aux Etats-Unis

Kate et William soulagés que Meghan et Harry passent Noël aux Etats-Unis
Kate Middleton et le prince William ne semblent pas regretter que Meghan Markle et le prince Harry ne passent pas Noël avec la famille royale à Sandringham. Au contraire, ils en seraient même soulagés !

Meghan Markle et le prince Harry ne passeront pas Noël aux côtés de la famille royale ! Si l’idée est surprenante, le prince William estimerait que son frère et son épouse ont fait le bon choix. En effet, selon un ami du duc de Cambridge qui s’est confié à Closer Weekly, le prince William pense que les Sussex ont besoin de temps pour eux après une année très stressante.

Pour rappel, chaque année, la reine d’Angleterre invite ses proches selon un rituel ancestral, avec dîner en famille, distribution des cadeaux et messe à l’église. Meghan Markle et le prince Harry ont donc fait le choix cette année de ne pas s’y rendre.

La source a effectivement déclaré :

William et Kate sont quelque peu soulagés qu’ils ne soient pas présents à Sandringham. William pense cependant que ce sera étrange de ne pas avoir son frère dans les parages.

Les Cambridge inquiets pour les Sussex ?

En octobre dernier, le prince William et Kate Middleton semblaient être soucieux à propos de Meghan Markle et du prince Harry. Une source du palais avait révélé à la BBC que les Cambridge étaient inquiets pour les Sussex et qu’ils espéraient qu’ils aillent « mieux ». Le prince William et Kate Middleton pensent que passer Noël loin du feu des projecteurs est probablement préférable pour le prince Harry et Meghan Markle.

Ce ne sera pas la première fois que le duc de Sussex manque un repas de Noël aux côtés de la reine. En 2012, il était en poste en Afghanistan, où il passait les fêtes de fin d’année avec d’autres troupes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,