Kate et William : découvrez en images la rentrée des classes de George et Charlotte

Kate et William : découvrez en images la rentrée des classes de George et Charlotte
C'est la rentrée des classes même pour la famille royale. Ce jeudi 5 septembre 2019, le prince George et sa petite sœur la princesse Charlotte sont retournés sur les bancs de l'école.

Eh oui c’est la rentrée des classes ! Et ce n’est pas parce qu’on est membre de la famille royale britannique qu’on échappe aux bancs de l’école. La preuve, ce jeudi 5 septembre le prince George (6 ans) et sa petite sœur la princesse Charlotte (4 ans) se sont rendu à leur établissement accompagné de leurs parents : Kate Middleton et le Prince William.

Une première rentrée à l’école primaire pour Charlotte

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux enfants étaient très excités à l’idée de cette rentrée des classes. En effet, c’est pour la princesse Charlotte son tout premier jour à l’école primaire. Cette année, la fillette a eu la chance d’être accompagnée par ses deux parents. Pour rappel, Kate Middleton, malade à cause de sa grossesse, n’avait pas pu accompagner le prince George lors de son premier jour d’école.

Pour l’occasion la duchesse de Cambridge était vêtue une longue robe rouge, ceinturée à la taille. Règlement oblige, les deux enfants du couple portaient quant à eux le traditionnel uniforme de leur prestigieuse école, Thomas’s Battersea, située à Londres.

Et pas question de faire une différence entre les élèves. « Son Altesse royale la princesse Charlotte Elizabeth Diana de Cambridge » sera appelée « Charlotte Cambridge » par ses camarades et ses enseignants. George, se fait également appeler « George Cambridge » depuis deux ans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !