Entre Meghan Markle et Kate Middleton, la reine Elizabeth II a une petite préférence !

Entre Meghan Markle et Kate Middleton, la reine Elizabeth II a une petite préférence !
Entre Meghan Markle et Kate Middleton, il semblerait que la reine Elizabeth II ait une petite préférence. Pas sûr que cela apaise les tensions entre les deux femmes, que l'on dit rivales...

Si elles multiplient les sourires complices à chacune de leurs apparitions ensemble, Kate Middleton et Meghan Markle seraient loin d’être amies. Non, il se murmure que les deux femmes se livrent une guerre de popularité, notamment sur les réseaux sociaux. Et il semblerait que l’ex star du petit écran vienne de remporter une nouvelle bataille face à sa rivale.

En effet, selon Ingrid Seward, rédactrice en chef de Majesty Magazine, la reine Elizabeth II aurait une petite préférence pour Meghan Markle ! En effet, cette experte royauté a confié à Fabulous Digital :

La reine admire énormément Kate mais elle n’a pas de relation intime avec elle car elles n’ont pas grand-chose en commun.

Visiblement, il n’en est pas de même pour Meghan Markle. Toujours selon Ingrid Seward :

Elles partagent la même passion pour les chiens et Meghan sait comment la faire rire.

Autant dire que Meghan Markle n’a pas tardé à marquer des points auprès de la reine. D’ailleurs, un mois après son mariage avec le prince Harry, elle a eu droit à sa première sortie officielle en tête-à-tête avec la reine. Un privilège que Kate Middleton a quant à elle attendue pendant de longues années !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !